Catalogue

Boucles d'oreilles indiennes

Par page
Affichage 1 - 12 de 214 éléments
Affichage 1 - 12 de 214 éléments

Chaque fille indienne sait que porter des vêtements traditionnels est un acte incomplet sans une paire de boucles d'oreilles magnifiques! Tout comme les paires de chaussures ou de sacs élégants, une fille ne peut jamais avoir trop de boucles d'oreilles! De jhumkas à latkans , il faut les avoir tous.

En fait, si vous jetez un coup d'œil à certaines divas de style Bollywood, vous verrez comment leur sélection de boucles d'oreilles est juste sur-point! Que ce soit la déesse de la mode Sonam Kapoor, la reine de style Deepika Padukone ou toute autre belle dame de Bollywood, elles sont toujours une inspiration incontournable quand il s'agit de la parfaite paire de boucles d'oreilles. Alors, mesdames, il est essentiel de toujours choisir le meilleur du meilleur quand il s'agit de s'habiller. Par cela, nous voulons dire choisir la bonne paire de boucles d'oreilles et se préparer à voler le spectacle!

Boucles d'oreilles indiennes Boucles d'oreilles indiennes Latkans

Si vous ne voulez pas aller au-dessus et que vous voulez garder votre look décontracté, simple et élégant, choisissez une paire de latkans adorables. Des saris au ghagra cholis, ils vont bien avec toutes sortes de tenues indiennes. Et si vous envisagez de porter des latkans avec une robe de fusion, optez pour les élégants avec des chaînes simples qui pendent d'eux.

Boucles d'oreilles indiennes Jhumkas

3)   

Il n'y a rien de plus traditionnel qu'une paire de jhumkas adorables. Même s'il y a des jhumkas colorés disponibles sur le marché ces jours-ci, ceux à base d'or sont toujours aussi beaux. De plus, avec des perles qui pendent au fond, elles ont l'air encore mieux! Vous pouvez porter ce style avec un sari, un costume anarkali ou même une simple kurta blanche avec une dupatta en or , et faire une grande déclaration de style lors d'un événement.

Clous d’Oreille

Pour ceux d'entre vous qui n'aiment pas les pendants d'oreilles ou les boucles d'oreilles chandelier, les clous d'oreilles peuvent toujours aider. Ils ont l'air vraiment beau, peu importe ce que vous portez. Cependant, la meilleure façon de vous coiffer avec une paire de clous d'oreilles est de les porter avec des pantalons. Assurez-vous de balayer vos cheveux dans un chignon chic, de sorte que les clous d'oreilles sont clairement visibles. Si ce n'est pas un chignon, gardez vos brins derrière vos oreilles.

Chand Bali

Oui, Chand Bali est le même style de boucles d'oreilles que Deepika Padukone portait dans le film Goliyon Ki Raas Leela Ram-Leela. Si vous voulez atteindre son look, ramassez-les. Vous êtes sûr de recueillir beaucoup de regards reconnaissants quand vous portez ceux-ci.

Boucles d’oreilles Chandelier

Si cela ne vous dérange pas de porter de longues boucles d'oreilles qui chatouillent vos épaules, optez pour des boucles d'oreilles chandelier. Ils ont l'air si gracieux et joli. Mettez-les avec une robe indo-western de n'importe quelle couleur pour un look classique. Ils ont l'air vraiment bien avec les saris aussi.

Jhumkas à plusieurs niveaux

Les jhumkas à plusieurs niveaux font fureur de nos jours. Ils sont une tendance sérieuse et pour une bonne raison. Ils font pour une telle prise fraîche et belle sur les jhumkas traditionnels. Vous pouvez porter des jhumkas à plusieurs niveaux avec un kurti imprimé ou uni ou même avec un ensemble de costume salwar .

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0