Comment paraître chic dans un Kurta homme ?

Comment paraître chic dans un Kurta homme ?

Si vous êtes confus concernant ce qu’il faut porter en termes de vêtements indiens cette année, nous avons fait un guide simple pour vous aider avec la longueur, la couleur, le tissu et l'imprimé en adéquation avec les dernières tendances.

1. La Longueur de kurtas

Les longueurs de kurtas masculin ont varié ces dernières années selon la mode et le style. Certains kurtas sont super longs s’arrêtant à quelques centimètres au-dessus de la cheville sont devenus à la mode. Vous pouvez essayer cette longueur, mais celle la plus sûre est va de centimètres au-dessus ou au-dessous du genou.

AVENA SARI Comment paraître chic dans un Kurta pyjama

2. Le Tissu

Les tissus légers et frais comme le coton et le lin sont les plus confortables, vous pouvez même aller pour une jolie soie ou soie crue si vous aimez le look. Tous ces tissus vont toujours bien avec les tendances de la mode masculine afin que vous puissiez l’expérimenter selon vos préférences.

3. La Broderie de votre tenue indienne

La broderie et l'imprimé sont les aspects décoratifs de votre tenue. A moins que vous optiez pour un super puja grand-échelle, gardez le minimum d'ornement. Une jolie broderie autour des cols et des poignets doit être assez habillé pour un puja simple.

4. La couleur de votre Kurta homme

La couleur est la chose la plus importante dont vous avez besoin pour décider de votre ensemble kurta pyjama. Les couleurs les plus sûres pour jouer avec sont les tons beige-or et peut aller pour toutes occasions. Vous pouvez essayer avec du bleu et du violet en fonction de ce qui vous convient.

Vous voilà parfaitement renseigné cette année pour votre style en vêtement indien pour homme.

Publié 24/03/2017 Home, Vêtement indien homme 0 638

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Blog categories

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article

Menu

Comparer 0