Comment secouer le look indo-occidental ethnique ?

Comment secouer le look indo-occidental ethnique ?

Un homme bien habillé est sûr de faire tourner les têtes. Et s’il parvient à donner au style traditionnel une touche moderne que diriez-vous à cela?

Les hommes ont laissé l’époque des lourds bandhglalas ou des sherwani derrière au lieu de donner à ces classiques intemporels une touche moderne. Ne définissez plus le bandhgala ou tout autre vêtement indien de sherwani comme étant des vêtements de mariage. Ils sont en train de faire des vagues pour une image plus moderne.

Vous trouverez ici quelques points pour vous montrer un moyen facile de vous habiller en tenue festive sans en faire trop.

Un 'dhoti' pour toutes les occasions

Participer à un festival de musique ou un voyage sur route le week-end ou s'échapper à Goa? Portez une paire de pantalons dhoti en lin avec un tee-shirt bien ajusté ou une chemise décontractée. Voilà! Une tenue confortable (et élégante).

sherwani - vetement pour homme

Jodhpuri ,un dimanche:

Sortir un dimanche pour ce restaurant « talk of the town» ? Pourquoi ne pas porter une paire de Jodhpurs (les culottes que les Britanniques ont fait populaire il y a longtemps) avec ou sans l'évasement, une chemise décontractée et des sandales en cuir fermé? Là, votre tenue élégante du dimanche est prête.

Secouez-le dans un « bandhgala » confortable

Maintenant, nous passons à un cadre plus formel. Le costume le plus courant est sans aucun doute le sherwani. Portez une version plus courte avec un pantalon dhoti ou une paire de pantalons bien ajustés et combinez-le avec des morjaris ou des sandales en cuir, OD'ed sur sherwani pendant la dernière saison de mariage sous toutes ses formes? Eh bien, le bandhgala semble être la dernière tendance sur scène. Allez-y et ornez-le comme un costume complet avec un pantalon ou porter la version veste courte sans manches avec une chemise et un pantalon. Si vous êtes le marié alors allez-y et l'obtenez-le dans du velours pour style plus riche. Accessoirisez vos tenues avec un turban orné ou une broche. Ici, nous parlons de mariages, de festivals (les traditionnels, pas les types de musique) et d'autres telles que les occasions qui vous incitent à rencontrer toute votre famille dans un habit traditionnel.

À la fin, nous avons fait le tour de votre style. Nous ne parlerions pas de confort parce que si le confort était la clé, alors personne ne tenterait la mode et les styles indo-occidentaux n’auraient pas été parlés. Le style vestimentaire indien traditionnel est probablement l'une des plus belles tendances dans le monde, mais soyons franc, il a tendance à être un peu encombrant. Pourquoi ne pas le combiner avec la sensibilité et le confort de l'Ouest et le progrès avec les dernières tendances que nous nous efforçons de suivre avec notre réflexion ?

Publié 26/03/2017 Home, Vêtement indien homme 0 1218

Articles similaires

Pantalon Style Indien : Decouvrez le Jodhpuri ?

Votre garde-robe est-elle ennuyeuse avec des pantalons ? Il est temps de lui donner la rénovation nécessaire avec les...

Le Salwar Kameez Et Le Sherwani, Des Incontournables De La Mode...

Tenues traditionnelles indiennes par excellence, les sherwanis et salwar kameez sont aujourd’hui remis au gout du...

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0