Comment cartonner avec un Dhoti Kurta ?

Comment cartonner avec un Dhoti Kurta ?

Fini les jours où les dhotis ont été considérés comme des tenues «très ou trop traditionnelles». Maintenant, ils sont une place spéciale dans la garde-robe masculine - quelque chose que les hommes prennent avec une grande fierté et comment! En fait, cette tenue masculine est le costume indien traditionnel parfait pour toute occasion qu’elle soit festive ou ordinaire.

Avec une touche festive à votre ligne vestimentaire, les dhotis sont faits pour être un élément essentiel de choix de vêtements indiens. Voyez comment vous pouvez donner un coup de peps à ce vêtement traditionnel.

Notez que les Dhotis font finalement parties des Sherwani en inde.

Stylé avec un Kurta

Le Dhoti-kurta est adapté à toutes occasions spéciales. Tout en choisissant cette pièce de la mode classique, il suffit de s'assurer que sa longueur est normale -  ni trop longue ni trop courte, mais simplement à la longueur des genoux. Pourquoi? Pour que le look et le flux du dhoti restent intacts et ne soientt pas éclipsé par la longue kurta. Cette tenue vous suffit pour travailler la pièce!

dhoti et kurta

Expérimentez avec les couleurs

Les Dhotis sont disponibles dans un éventail de couleurs, de nuances, de styles et de modèles pour suivre les dernières tendances de la mode pour les hommes. Si vous choisissez une kurta foncé, assurez-vous que le dhoti est de couleur crème ou blanc cassé. Sinon, si votre dhoti a des teintes d'or, le marier avec un kurta orange ou verte. Vous pouvez même expérimenter avec des couleurs audacieuses. Mélangez et mariez, coordonnez les couleurs -jouez un peu avec la variété.

Accessoirisez !

Si vous portez un dhoti-kurta, portez une étole pour compléter la tenue. Mais assurez-vous qu'il soit de la même couleur ou modèle que votre dhoti. Évitez strictement les châles. Vous pouvez même porter un collier intelligent qui n'est pas trop voyant ni féminin. Sélectionnez un Mojari ou un Kolhapuri chappals pour prendre le look traditionnel complet au niveau suivant. Que ce soit traditionnel ou moderne, les accessoires sont une part importante de la mode pour les hommes.

Choisissez une chemise décontractée

Si vous voulez le garder décontracté à l'occasion, il suffit de porter un dhoti croustillant avec un t-shirt plat bien ajusté pour une chemise décontractée. Ce nouveau style de mode pour les hommes est totalement confortable.

dhoti indien

Donc, il suffit de s'en tenir à ces suggestions de style et de ramener l'élégance en portant un dhoti pour toute occasion avec panache.

Publié 26/03/2017 Home, Vêtement indien homme 0 1611

Articles similaires

Le costume Pathani Salwar Kurta homme

Les costumes Pathani sont caractérisés par des kurtas longues (au niveau du genou ou un peu plus longs) et un salwar...

Pantalon Style Indien : Decouvrez le Jodhpuri ?

Votre garde-robe est-elle ennuyeuse avec des pantalons ? Il est temps de lui donner la rénovation nécessaire avec les...

Robes et tenus pour mariage indien

Avec un pays aussi culturellement diversifié que l'Inde, quand il s'agit de mariages, les mariés à travers les États...

Comment secouer le look indo-occidental ethnique ?

Un homme bien habillé est sûr de faire tourner les têtes. Et s’il parvient à donner au style traditionnel une touche...

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0