Le Salwar Kameez Et Le Sherwani, Des Incontournables De La Mode Indienne.

Le Salwar Kameez Et Le Sherwani, Des Incontournables De La Mode Indienne.

Vous êtes la recherche d’une tenue tendance qui montre la beauté de la mode indienne ? Optez pour les indémodables Salwar Kameez et Sherwani. Tenues traditionnelles indiennes par excellence, ces merveilles sont aujourd’hui remis au gout du jour pour aller avec les codes de la mode actuelle.

Sherwani tenue indienne pour homme

Le Sherwani est parfait pour les hommes voulant apporter une touche à la fois exotique et élégante à leur garde-robe. Ce long costume présente une coupe assez simple mais se démarque par ses ornements assez audacieux. Motifs géométriques et couleurs vives sont les maitres mots pour cet habit qui allie à la perfection les styles traditionnels et contemporains. Il est cependant tout à fait possible de choisir les Sherwanis unis si vous voulez plutôt avoir un style sobre mais élégant. Porté avec une écharpe, ce vêtement indien est alors la tenue idéale pour se distinguer dans les soirées.

Salwar kameez tenue indienne pour femme

Quant au Salwar Kameez, ils raviront les dames en quête de la tenue qui rehausseront leur élégance. Cet ensemble constitué d’un pantalon ample et d’une longue chemise vous permettra d’être élégante tout en profitant d’un confort inouï. Le Salwar Kameez peut se porter en toute circonstance, que vous ayez décidé de vous présenter à une soirée dans une tenue originale ou que vous vouliez un ensemble confortable sympa pour vous balader sous le soleil de l’été, le Salwar Kameez est l’habit qu’il vous faut. En plus, avec ses couleurs chatoyantes ainsi que ses broderies envoutantes, vous serez sure de ne pas passer inaperçu où que vous allez.

Publié 06/05/2016 par Avena Sari Home 0 4305

Articles similaires

Comment secouer le look indo-occidental ethnique ?

Un homme bien habillé est sûr de faire tourner les têtes. Et s’il parvient à donner au style traditionnel une touche...

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0