Comment mettre un sari sans jupon ou sans blouse ?

Comment mettre un sari sans jupon ou sans blouse ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous voudrez savoir comment porter un sari sans blouse (ou chemisier) et sans jupon. Simplement peut-être parce que vous n’aimez pas ces parties du sari indien, peut-être qu’il fait trop chaud pour les porter, ou encore que vous voulez surprendre votre mari ou votre entourage, ou vous voulez simplement trouver une alternative au port de la blouse et du jupon. Nous vous aiderons à trouver des solutions alternatives pour mettre un sari indien sans jupon ou sans blouse… Alors, lisez complètement cet article signé Avena-Sari sur la façon de mettre un sari sans blouse et sans jupon.

Vous pourriez également être intéressé par: Comment mettre un sari ?

Comment porter un sari sans blouse et sans jupon

Dans l’Inde antique, les saris étaient portés sans blouse et en sans jupon, et cela est encore le cas dans certaines zones rurales. Les gens dans ces régions ne portent pas de sari sans blouse et sans jupon pour être plus stylés, ils le font parce que ce sont des régions au climat très chaud et que de fait il est socialement accepté pour les femmes de tous âges de porter un sari de cette façon.
Nous noterons cependant, que pour les femmes qui vivent en ville, il est plus difficile socialement en Inde de porter un sari sans blouse et sans jupon.
Aavant toute chose, il est important de savoir si vous souhaitez porter un sari uniquement, donc sans blouse et sans jupon, ou si vous souhaitez substituer le jupon et la blouse à d’autres vêtements. Pour aller au plus simple, voyons d’abord comment porter un sari sans blouse et sans jupon, donc finalement sans rien en dessous.

La premier conseil est le suivant : il est conseillé de porter un sari sans rien en dessous uniquement dans un cadre privé, nous vous déconseillons de promener dans la rue habillée de manière inappropriée. Il peut être fort agréable de porter un sari sans blouse et sans jupon pour votre mari, ou les personnes de votre entourage. Alors, comment porter un sari sans chemisier et jupon ? Commençons par la blouse.

Comment mettre un sari sans blouse

Dans certaines régions comme la région de Bengala en Inde, parfois, les femmes portent des saris sans blouse à la maison. Voici donc comment attacher un sari sans blouse.
Il suffit d’envelopper la fin du sari sari indien autour de l’épaule. Vous pouvez choisir d’envelopper le sari autour des épaules de façon plus ou moins serrée. Si vous choisissez de le porter avec précision, il couvrira toute la zone de la poitrine. Si, pour quelque raison que ce soit, vous souhaitez montrer la zone de la poitrine en portant un sari sans chemisier, il vous suffit alors de l’enrouler.
Maintenant que vous savez comment mettre un sari sans blouse, voyons comment attacher un sari sans jupon.

Comment attacher un sari sans jupon

Il existe différentes façons de porter un sari sans jupon. Il suffit de garder à l’esprit que vous devez le mettre correctement si vous ne voulez pas finir nue. Nous vous conseillons de bien faire plusieurs tentatives!
Vous pouvez simplement faire un noeud à la fin du sari sur la partie non-pallu, puis vous venez l’envelopper sur la partie supérieure. Ensuite, pliez et arrangez le pallu comme d’habitude.
Vous pouvez également coller une ceinture élastique sur la partie jupe du sari, c’est beaucoup plus simple. Ou vous pouvez fixer une bande au sari lui-même
Pour porter un sari sans jupon, vous pouvez également porter une ceinture serrée.

Il existe différents styles de saris traditionnels et régionaux qui sont portés sans jupon : le style Dhoti, le style puh de l’Andhra, le style Nauvari de Maharashtrian et d’autres styles Tamoul et Telegu comme sur les photos qui illustrent cet article.
Vous pouvez faire un nœud sur la zone de la taille pendant que vous le mettez, serrez le bien et bloquez les plis dedans.
Si vous voulez vous habiller pour votre mari (lui faire plaisir), vous pourriez envisager de que l’on puisse voir légèrement la silhouette à travers le sari, le tout sans jupon, ce qui aurait l’intérèt d’être très sexy, tout en restant élégant.

Maintenant, voyons les solutions alternatives à porter un sari sans blouse et sans jupon.

Comment porter un sari sans chemisier et jupon : alternatives

Si vous ne souhaitez pas avoir un look trop dénudé et que vous cherchez simplement des alternatives à la blouse et au jupon, voici quelques alternatives possibles :

Porter un salwar à la place du jupon
Les leggings sont une bonne alternative pour porter un sari sans jupon
Les pantalons sont également de bonnes alternatives aux jupons
Une jupe en style lehenga peut également être utilisée à la place du jupon du sari indien, et elle offre l’avantage de donner plus de volume au sari
A la place d’un sari sans blouse, vous pouvez également porter un joli t-shirt
Pour une version plus sexy de sari sans blouse, vous pouvez opter pour un beau soutien-gorge brodé ou un bikini (c’est encore votre amri qui va être content…)
Si vous voulez porter un sari sans chemisier (ou blouse) et sans jupon, mais être néanmoins complètement recouverte, vous pouvez opter pour des Saris robes deisgns. Il s’agit essentiellement d’une robe, d’un seul morceau de tissu, qui ressemble à un sari et qui finalement couvre tout, et a également une partie en dessous, donc finalement comme un sari indien traditionnel, avec une blouse, un jupon et un sari tout en un.

Publié 01/06/2017 Vêtement indien femme 0 4232

Articles similaires

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0