Une femme blanche peut-elle porter un sari indien ?

Une femme blanche peut-elle porter un sari indien ?

Le sari est typiquement décrit comme une robe traditionnelle en Asie, particulièrement en Inde. C’est pour cela que les personnes d’autres parties du monde et surtout les femmes blanches se posent un peu de questions avant de porter un sari. Mais les divas d’Hollywood telles que Séléna Gomez, Paris Hilton, Angelina Jolie, Julie Roberts et beaucoup d’autres ont montré comment faire porter ses vêtements indiens sans faire des extras.
Couleur

Une femme blanche devrait-elle porter un sari ?

Cette question se pose généralement à cause du look du sari sur une femme blanche par rapport à une femme indienne. Les femmes asiatiques, surtout Indiennes ont un ton de peau brunâtre. C’est pour cette raison qu’elles peuvent porter les couleurs sans paraître déplacés. Mais quand une femme blanche porte la même couleur, elle a l’air vulgaire. Mais la chose essentielle est que les saris sont pour la plupart de couleurs rouge vives ou jaunes. Il existe de nombreuses variantes et nuances de sari. La même couleur serait d’une nuance différente selon le textile du sari. Par exemple, le jaune donne une ombre brillante et luisante sur un sari de soie, mais cela semble un peu mat sur le textile de Sari tissé à la main. Ainsi, choisir la bonne couleur et le bon textile de sari peut le rendre parfait sur n’importe quelle femme blanche.

Une femme Blanche peut-elle porter un Sari ?

Évidemment, qu’une femme blanche peut porter un sari. Elle peut le porter à tout moment, n’importe où et n’importe quel jour. Il n’y a pas de bon ou mauvais endroit / ni de période pour porter un sari. La seule chose correcte est la couleur et le textile du sari. Les choses essentielles, dont vous avez besoin de savoir pour porter un sari avec confiance, sont d’être convaincues que vous avez l’air bien et que vous pouvez porter ce look. Alors, commencez avec les tissus clairs qui ne sont pas glissants tels que les Saris en coton. Ils sont parfaits pour les débutants et conviennent aux périodes humides et chaudes.

Pourquoi les Indiens dévisagent-ils les femmes blanches qui portent des saris en Inde ?

Les femmes de l’ouest se plaignent très souvent que les Indiens les craignent lorsqu’elles utilisent des saris en Inde.
La simple raison est que : la plupart des Indiens, qui regardent les femmes blanches portant des saris, le font simplement par admiration. Oui, c’est la vérité ! Le teint de la peau des femmes indiennes est plus sombre que celle des femmes occidentales. Donc, lorsqu’ils regardent une femme occidentale à la peau claire, enfiler leurs vêtements traditionnels, ils la regardent avec admiration et fierté.

Qu’est-ce-que une femme blanche ne devrait pas faire lorsqu’elle veut porter un Sari ?

• La première chose à savoir avant de mettre un Sari est de Choisir, un sari à imprimé simple si vous prévoyez de visiter des lieux touristiques. Ne choisissez pas celui qui est lourdement brodé. Cependant, ils peuvent être très beaux. Les Saris lourdement brodés devraient seulement être portés pendant un festival ou autres occasions telles que les mariages.
• La deuxième chose est de ne jamais mettre trop de bijoux. Si vous visitez juste des endroits alors quelques bracelets et / où un beau ensemble de boucles d’oreilles simples serait parfait. Vous pouvez aussi porter un collier simple. Mais réservez toujours vos bijoux très ornés pour les occasions spéciales telles que les festivals ou les mariages.
• Les femmes occidentales aiment le bindi. Les femmes indiennes aiment aussi orner leur front par le bindi. Mais souvenez-vous toujours : ne faite pas des extras avec le bindi. Ne collez pas. Les bindis partout sur votre front au nom du style. Cela semble tout à fait gênant. Le bindi simple semble beaucoup plus charmant avec un sari simple. Les bindis très ornés sont aussi disponibles. Ils peuvent être portés avec des saris lourdement embellis.
• La dernière chose que vous devez garder à l’esprit, c’est de ne jamais porter de sari dans lequel vous vous sentez mal à l’aise. Tout le monde peut sentir que vous n’êtes pas à l’aise dans votre tenue, ce qui entravera votre confiance. Sinon, prenez exemple sur Michèle Obama et portez une jupe en textile indien comme la sienne pendant sa visite de 2015 en Inde. De cette façon, vous exposez à la fois la culture occidentale et indienne, tout en vous sentant confiante en même temps.

Publié 10/06/2017 Vêtement indien femme 0 1609
mot clé: sari, sari indien

Articles similaires

Quel entretien pour votre Sari

Vous avez acheté un sari, il est beau, coloré et surtout neuf ! Voici quelques conseils pour bien l'entretenir et en...

Coiffures avec un Sari indien

Plusieurs idées de coiffure à porter avec votre Sari le jour de votre mariage ou le jour d'une fête spéciale

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0