Les saris de mariage

Les saris de mariage

Le mariage indien est un moment plein d'enthousiasme et de plaisir. Dès qu'un mariage est fixé, toute la famille s'implique entièrement dans les préparatifs. Pour les mariés, les parents et parfois les invités, le moment le plus apprécié des préparatifs, sont le shopping -.

Quand nous parlons des courses de la mariée, la première chose à laquelle nous pensons est le sari de mariage. Traditionnellement, le mariage indien comprend beaucoup de brillances et particulièrement de saris quelque soit la région Il existe un concept selon lequel la mariée porte au moins dix ou onze saris, en plus de celui qu’elle portera pendant les noces. Le sari est toujours considéré comme l'une des tenues les plus traditionnelles. Pendant les cérémonies de mariage, on voit presque toutes les femmes en porter.

Par conséquent, le sari de mariage constitue un vaste marché en Inde. Tout, les marchés sont submergés par une grande variété de matières ; c'est-à-dire : le sari au sol, la saga géorgette, le sari chiffon, le crepe, le sari en satin, le sari en tissu imprimé, etc. Il existe différentes œuvrse dans lesquels les saris sont disponibles, le célèbre travail Zari, le populaire service Gottapati de Jaipur. Pour les mariées, certains saris spéciaux sont disponibles avec des broderies faites de pur fils d'or et orné de pierres colorées et de Kundan.

Généralement, les couleurs rouges et marron sont les plus utilisées, mais de nos jours une nuance de rose, de mauve et de bleu est désormais très appréciée. Il existe plusieurs types de saris en fonction des prix et des envies. Actuellement, il est désormais possible de visiter les marchés de sari en ligne. Il existe de nombreuses boutiques de saris sur le net. Dans ces boutiques de saris en ligne, vous pouvez faire des choix rapides en fonction des couleurs et des prix et en un clic votre sari est là !

Sélectionnez n'importe quel sari, commandez au meilleur prix, et il vous sera livré en un rien de temps. Les boutiques en ligne vous permettent d'obtenir des saris provenant de différentes régions d’inde.

Pour affiner la recherche, les saris de mariage sont classés en fonction de leur design et matière telle quelle : les saris Bollywood, les saris Bandhej, les saris en tissu imprimés et tout ceci dans une catégorie spécial « nuptial ». L'achat de saris de mariage est une tâche délicate et exhaustive ; par conséquent, certains sont disponibles sur des sites web et peuvent être ajoutés à votre collection. En outre, vos achats ne se limitent pas à un seul endroit et vous pouvez acheter un sari en soie venant de. Kanjeevaram dans le nord de l'Inde et un sari en soie venant de Banarasi situé au sud.

Publié 26/06/2017 Conseils, Vêtement indien femme 0 1338

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0