Etre glamour avec un sari indien

Vous devez bientôt assister à une cérémonie de mariage, et vous n’avez pas trouvé la façon idéale de faire une arrivée impressionnante à la réception. Si vous avez décidé de porter un sari et que vous ayez pensé à un look, nous ne voulons pas que vous vous arrêtiez là. Au lieu d'être une simple fille qui drapera son sari d’une manière traditionnelle, pourquoi ne pas travailler un peu plus votre look, afin d’avoir une allure plus chic et glamour que d'habitude. Les saris de style pantalon ont fait des vagues pendant les semaines de mode, et il vous ne vous reste plus qu’à copier ces looks. Voici comment porter un sari style pantalon de différentes manières. Pour porter ce style, vous aurez besoin d'une paire de leggings, des collants, de coutures traditionnelles embellies ou simples, de choux de soie ou de miroirs travaillés (seulement si le sari indien est très orné) et des talons pour les pieds. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de temps si vous drapez le sari de style pantalon. Commencez par plier une extrémité du sari tel que vous aimerez l’enrober, l'épingler avec une broche de votre choix et l’enfiler dans votre pantalon au niveau du ventre. L'autre extrémité du sari peut être drapée comme un chun ou sur les épaules de diverses manières. Lorsque c’est fait, voici comment nuancer le drapage et les plis pour créer différents looks qui pourront améliorer votre look.

1. sari avec une cape Nehru.

Au lieu de porter un chemisier en soie, vous pouvez porter une cape Nehru aux broderies traditionnelles ou une veste brodée sans manches comme chemisier. Nuancez ce look avec un sari transparent ou Semi coloré à bordure métallique ou brodée. Le décolleté peut être plongé ou pas, cela est tout à votre convenance. Vous pouvez donner plus d’allure à cette apparence en utilisant des talons ou des chaussures strappy. Les cheveux doivent être attachés en queue de cheval chic et le maquillage doit être très simple et léger et un rouge à lèvres moins vif.

2. sari avec un pantalon dhoti

Vous pouvez arborer un look traditionnel, qui regroupe les saris de style Marathi enrobé avec des pantalons dhoti. Quelques aspects que la Diva Sonam Kapoor de Bollywood nous montre. Une veste transparente et des chemisiers en dentelles avec un sari en coton gris et noir, et un bel ensemble de colliers, pourraient rendre votre look complet. Drapez le Pallu (voile du sari) sur l'épaule gauche et placez-le sur le côté droit de votre taille, en l'enroulant sur le dos. Portez un sac fourre-tout et utilisez des pompes ou des talons assez haut et noir pour avoir un l'effet attirant.

3. Les Chemisiers à haut col avec un sari en pantalon.

Pour ce look, vous pouvez utiliser des saris kanjeevaram, qui sont assez chic et fait dans des tons métalliques. En dessous, porter des leggings ou des collants foncés et serrés pour améliorer l'équilibre. Le chemisier à haut col est important, car c’est sur lui que le Pallu du sari sera drapé ; fixé avec une broche au sari et se détachant sur l'épaule à l'arrière. Un maquillage moins vif, en outre, les talons strappy pour les pieds et le maquillage des yeux est un must.

4. Enveloppez les saris de styles pantalons de Reine.

Pour faire sensation à une fête de bureau, vous pourrez mettre la robe de côté et porter un sari en pantalon. Pour ce look, vous aurez besoin d'une paire de pantalons de la même nuance que votre le sari. Ensuite, complétez le look avec un collier, des bracelets et un sac fourre-tout totalement brillant et adaptez aux fêtes de bureau. Les chaussures à sont très importantes !

Publié 30/07/2017 Conseils, Vêtement indien femme 0 2157

Articles similaires

Une femme blanche peut-elle porter un sari indien ?

Les femmes blanches et les saris indiens font-ils bon ménage ?

Quel entretien pour votre Sari

Vous avez acheté un sari, il est beau, coloré et surtout neuf ! Voici quelques conseils pour bien l'entretenir et en...

Coiffures avec un Sari indien

Plusieurs idées de coiffure à porter avec votre Sari le jour de votre mariage ou le jour d'une fête spéciale

Laissez un commentaireLaissez une réponse

tu dois être connecté poster un commentaire.

Derniers commentaires

Pas de commentaires

Blog search

Articles Consultés

Pas d'article
Comparer 0